Bonjour, je souhaiterai savoir quelles sont, d'après vous, les qualités essentielles d un manager d'escale ferroviaire ?
1 réponse
234 vues
Informations supplémentaires
Quels sont les conseils que vous pourriez me donner pour une candidature à ce poste s'il vous plait ?
Anonyme a posé une question à SNCF
Catégorie: Conseils d'entretien
Date: samedi, juillet 1, 2017
Dernière révision: mardi, juillet 11, 2017
Christophe
Horairiste Conception
Bonjour,
Sens de l'écoute, bon relationnel, réactivité sont les principales qualités nécessaires pour ce travail.
Ce sont des emplois s'exerçant soit en 3x8 ou en 2x8 et plus rarement à la journée. Vous êtes en contact direct avec le public et devez aussi gérer une équipe en opérationnel.
J'espère avoir répondu à votre attente.
Cordialement,
Christophe
mardi, juillet 11, 2017
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Quels sont les qualités que vous recherchez pour être aiguilleur du rail ?Bonjour, quelle est l'évolution de carrière d' un agent d'escale ferroviaire?Quelles sont les qualités requises pour devenir aiguilleur du rail ?Quel est le statut d'un manager d'escale ferroviaire ?Quel est le rôle du manager escale ferroviaire ?Bonjour, quel est le parcours type pour le poste de manager d'équipe de maintenance des trains?Quelles sont les qualités attendues d'un manager à la SNCF ?Quelles sont les qualités d'un conducteur de train ?Quelles sont les qualités demandés pour postuler pour un technicien de maintenance ferroviaire?merci d'avance.Quelles sont les qualités indispensables pour être cadre opérationnel de la circulation ferroviaire?Bonjour, j'aimerai savoir quels sont les critères pour postuler en tant qu'agent d'escale ferroviaire ?Quelles sont les qualités les plus recherchées pour une conductrice de train ?Qu'elles sont les qualité pour être conducteur de train?Bonjour. Hormis celles de la fiche métier, quelles sont les compétences et qualités du métier conducteur de trains?Bonjour je suis intéressé par le poste de chef d'escale en gare ou conducteur de train-trames. Que me conseiller vous ?