Demande de stage de 3ème dans votre secteur. Pensez-vous qu'il puisse rejoindre vos équipes du 14/01 au 17/01 2025.
1 réponse
6 vues
Cécile C. a posé une question à Edouard D.
Catégorie: Stage
Date: vendredi, novembre 15, 2024
Dernière révision: vendredi, novembre 15, 2024
Edouard D.
Technicien de dépannage TGV
Bonjour,
Pas de notre côté malheureusement. La politique de mon technicentre est d’attitrer le stagiaire à l’agent qui le fait rentrer, et je ne serais pas en service de jour sur l’entièreté de cette semaine…Désolé.
vendredi, novembre 15, 2024
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Prenez-vous des 3ème en stage ?Bonjour actuellement je suis étudiant en melec Je cherche une stage pour 3 semaine 28/01/19 au 22/02/19 c'est possibleDemande de stage du 02 janvier au 12 février 2019Faites vous du recrutement gyro sur le 22Demande de démarche pour postuler à un stage de 3èmeBonjour, recrutez- vous des stagiaires pour des stages de 2-4mois ? Si oui comment postuler?Bonjour actuellement en 2pmia je souhaiterais savoir s’il est possible d’intégrer des stages dans votre entreprise svp ?Je recherche un stage gratuit en éléctricité de 4 semaines à partir du 22/11/2021, souhaites découvir vos métiers.Stage 3ème en Janvier 2023Je souhaite faire un stage d'observation du 9 janvier 2022 au 13 janvier 2022 dans votre établissement.