Faites vous du recrutement gyro sur le 22
1 réponse
64 vues
Informations supplémentaires
Cordialement
Frank P. a posé une question à Sûreté
Catégorie: Général
Date: lundi, novembre 19, 2018
Dernière révision: mardi, novembre 20, 2018
Yohan
Responsable d'équipe sûreté ferroviaire
Bonjour,
Je vous informe que l'ensemble de nos recrutements se situe exclusivement en Ile-de-France.
Cordialement
Yohan
mardi, novembre 20, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Peut on postuler a 29ans??Bonjour, on m'a laissé un message en me disant de venir à une session de recrutement le 21 avril mais la personne ne maComment se passe la 1 eme journée de recrutement j ai rdv vendrediDemande de stage du 02 janvier au 12 février 2019Problème créneau horaire rdv job dating 13 mai 2019Bonjour je souhaiterais savoir comment ce passer le recrutement par rapport au Covid-19Ma 2ème journée de recrutement crl devais être le 18/03 quand pensez vous que cela sera remis en place?Étape de recrutementÉtape de recrutementrecrutement pour la sugeBonjour faite vous des horaires en 12h ? CordialementPeut on joindre la rhBonjour j'aimerai que vous m'aidez j'ai envoyer un CV et lettre de motivation pour un stage d'observation du 21mars au25Date de la formation 2022Bonjour, je viens de valider ma visite medicale d'embauche. Avez-vous des infos sur des dates de formation début 2023 ?