Bonjour, recrutez- vous des stagiaires pour des stages de 2-4mois ? Si oui comment postuler?
1 réponse
18 vues
Informations supplémentaires
Je voudrais faire un stage avec un côté commerciale .
Anonyme a posé une question à Relation clients
Catégorie: Stage
Date: vendredi, janvier 29, 2021
Dernière révision: vendredi, janvier 29, 2021
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour,
Pour postuler à un stage de courte durée, je vous invite contacter le service RRH de la gare la plus proche.
Vous trouverez les coordonnées de votre gare sur le site Gares & Connexions : https://www.garesetconnexions.sncf/fr
Bonne journée,
Laëtitia
vendredi, janvier 29, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Peut-on poser une candidature spontanée pour un stage et si oui de quelle manière?Bonjour, prenez-vous des stagiaires en ingenierie de formation ?Bonjour, comment postuler à un stage quand on est élève de 2nde Melec?Bonjour est ce que vous prenez des stagiaires dans le cadre d’une reconversion professionnelle, si oui comment postuler?Bonjour, comment se déroule la phase de recrutement ( test psychotechniques etc..) ainsi que la formation de 4mois ?Bonjour, j'ai validé les étapes du recrutement pour le poste d'aiguilleur... Êtes vous parti de suite en formation ?Bonjour, comment postuler à votre métier ? Doit-on attendre une offre d'emploi ou en candidatures spontanées ?Bonjour, je recherche un stage pour le début de l'année, prenez-vous des stagiaires ?