Photo de Je voudrai savoir comment fait on pour devenir conducteur de train ?

Je voudrai savoir comment fait on pour devenir conducteur de train ?

Photo de Christophe
2 réponses
300 vues

Informations supplémentaires

Bonjour j'aimerai savoir sur quel critère vous basee vous pour devenir conducteur ?j'ai 33 an puis je prétendre à le devenir ?Cordialement

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Jérôme B. a posé une question à Conduite des trains

Catégorie: Comment postuler

Date: mardi, décembre 13, 2016

Dernière révision: samedi, décembre 17, 2016

Photo de Christophe M.

Christophe M.

Conducteur de trains

Bonsoir Jérôme. Tout d'abord, votre parcours est pris en compte... Vos diplômes, votre expérience professionnelle. Ensuite, votre profil, votre motivation... Seront aussi pris en compte vos aptitudes physiques, médicales et psychologiques. Votre âge n'est pas un problème. Suivant les regions, les besoins en recrutement sont plus ou moins importants. Très forts en IDF actuellement. J'espère vous avoir un peu aidé. N'hésitez pas à revenir nous poser les questions qui se posent à vous. Bonne soirée.

Tuesday, December 13, 2016

Jérôme B.

Bonjour Christophe et merci pour la réponse . Je veut vraiment devenir conducteur de train , quand il y a eu l'annonce comme quoi la sncf avait mal anticipé le départ en retraite et qu'il allait en formé entre 800 et 1000 conducteur j'ai cru que c'était pas vrai sur le coup alors quand faite oui c'est vrai . Alors je me suis dit enfin une chance à saisir et une opportunités de travail très intéressante car j'en ai vraiment marre de travailler à mi temps c'est pas une vie . Alors voilà je vais croire en moi et ma chance avec l'espoir d'être sélectionné. Cordialement Jérôme

Saturday, December 17, 2016

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?