comment devenir conducteur de trains ?
477 vues
Informations supplémentaires
je recherche une formation en alternance pour devenir conducteur de trains en sachant que je passe mon bac sti2d (électronique et informatique ) cette année. comment postuler ?
Marilyn W. a posé une question à Cyprien
Catégorie: Comment postuler
Date: jeudi, mars 10, 2016
Dernière révision: jeudi, mars 10, 2016
Cyprien
Concepteur pédagogique
Bonjour, il n'y a pas de formation en alternance pour le métier de conducteur de trains. Pour autant, une fois votre bac obtenu, vous pouvez postuler sur le site internet de la SNCF.
jeudi, mars 10, 2016
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Comment devenir conductrice de train?Comment devenir conductrice de train ?comment devenir conducteur de trainsComment faire pour devenir conducteur de train ?Je voudrai savoir comment fait on pour devenir conducteur de train ?Comment devenir conducteur de train ?Comment devenir chauffeur de train ?Comment devenir conducteur de trains?Comment devenir conducteur de trains?comment devenir conducteurs de trains?Comment devenir conductrice de train ?Comment devenir conducteur de trains ?Comment devenir conducteur de trains ?Comment devenir conducteur de train?Comment puis-je devenir conducteur de train ?