Photo de Comment devenir conducteur de trains?

Comment devenir conducteur de trains?

Photo de Julien
1 réponse
158 vues

Informations supplémentaires

Bonjours c'est juste pour vous une question comment devenir conducteur de trains? fin comment vous vous êtes orienter pour devenir conducteur de trains. Qu'est-ce qu'il faut faire? Je suis un élève en Terminal BAC Pro Electrotechnique, j'ai déjà le BEP et cette année je passe le BAC.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Hari Y. a posé une question à Julien

Catégorie: Comment postuler

Date: jeudi, janvier 26, 2017

Dernière révision: vendredi, janvier 27, 2017

Photo de Julien

Julien

Conducteur de trains

Bonjour hari, C'est très simple, je vous conseil de terminer votre terminal, vous passez votre BAC et une fois le BAC en poche, vous postulez. Ensuite, c'est pas du tout compliqué, vous allez sur le site sncf.com et vous postulez de préférence pour la région qui vous arrange car une fois embauché, les mutations sont très difficiles! À partir de ce moment là, un processus de recrutement s'enclenche, vous serez convoqué pour des tests et des entretiens par la suite. Voilà! Vous voyez, c'est pas compliqué ? J'espère vous avoir répondu à votre question et n'hésitez pas si vous avez d'autres questions! Bon courage pour le BAC, une petite mention est toujours appréciée ! Cordialement.

Friday, January 27, 2017

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?