Quelle formation recommandez-vous avant de postuler comme conducteur de train?
1 réponse
29 vues
Anonyme a posé une question à Jean-Marie
Catégorie: Conseils de carrière
Date: jeudi, mars 25, 2021
Dernière révision: vendredi, mars 26, 2021
Jean-Marie
Chargé de recrutement Traction
Bonjour, il faut surtout penser à choisir quelque chose qui vous intéresse. Tous les diplômes de niveau 5 sont acceptés. Il faut penser au plan B en cas d'échec, donc faites vous plaisir. Cordialement.
vendredi, mars 26, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, quelles formations proposez-vous pour devenir conducteur de train ou en relation client ?Comment faire pour postuler a une formation pour devenir conducteur de train?Bonsoir quelle formation doit on faire pour devenir conductrice de train après un bac stmg et à quel endroit ?Bonjour à tous : quels conseils pratiques pour réussir la formation de conducteur de train ?Bonjour, je voudrais savoir quelle formation faut il pour devenir conducteur de train ?Quels conseils ou indications me donneriez-vous réussir mon orientation pour conducteur de train ?Comment postuler pour devenir conducteur de train et quelles sont les démarches?Bonjour, quels sont les conseils pour la formation de conducteur de trains ?Quel type de cursus est recommandé pour etre conducteur/rice de trains?comment puis-je postuler à la formation pour devenir conducteur de train ?Bonjour quelle formation effectuée pour devenir conducteur de TGV?Ou postuler pour une formation de conducteur de train ?