Bonjour,je voudrais savoir le programme complet de la formation conducteur de train et manSuvre?
2 réponses
610 vues
Informations supplémentaires
ultimement j'ai réussis les testes écrits ,mais j'ai raté l'oral à cause de qu'elle est ma motivation et le programme de formmation
Lamsallek O. a posé une question à SNCF
Catégorie: Description de Poste
Date: jeudi, mars 30, 2017
Dernière révision: dimanche, septembre 3, 2017
Romain S.
Technicien Supérieur Signalisation Electrique
Bonjour,
N'étant à la traction je ne peux vous renseigner concernant votre demande.
Alexis sera certainement plus compétant que moi concernant la formation de CRML :)
Romain
vendredi, mars 31, 2017
Farid N.
Aides financières possibles pour formation crml
dimanche, septembre 3, 2017
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, j'aimerais avoir des informations sur la formation de conducteur de trainBonjour quelle planning pour la formation conducteur de train durant les 12 mois ?Bonjour,est ce que vous pouvez me renseigner si je peux obtenir une formation pour conductrice de tram-train?Bonjour, j'aimerais savoir s'il y a des formation de conducteur de train et comment la faire. Cordialement.Bonjour je voudrais avoir quelque renseignement pour devenir conducteur de train ?Bonjour j'aimerais savoir qui voir pour effectuer la formation conducteur de train svp ?Bonjour, je voudrais savoir quelle formation faut il pour devenir conducteur de train ?Bonjour je souhaite savoir combien coûte la formation pour devenir conducteur de train?Bonjour, je souhaiterais savoir comment accéder à une formation de conducteur de train?Bonjour, je souhaiterais avoir quelques informations sur les prérequis pour devenir conducteur de train ?Bonjour je voudrais savoir comment se déroule la formation conducteur de train?Bonjour je voudrais connaître le programme pour la formation conducteur de train Merci d'avanceBonjour, je cherche une formation pour devenir conducteur de train de ligne, ou allez ?Bonjour, je suis très intéressé par la conduite de train, il y a t-il des formation en ce moment?Bonjour je souhaiterais avoir des renseignements concernant la formation de conducteur de TGV ?