Bonjour, je m'appelle Amandine, j'aimerais savoir comment se passe l'entretien téléphonique svp.
1 réponse
490 vues
Informations supplémentaires
J'ai postulé pour le poste d aiguilleur du rail. Merci pour votre réponse.
Benam W. a posé une question à Gestion des circulations ferroviaires
Catégorie: Conseils d'entretien
Date: lundi, décembre 19, 2016
Dernière révision: jeudi, décembre 22, 2016
Christophe
Horairiste Conception
Bonjour Amandine,
L'entretien téléphonique est un échange classique entre un recruteur et un candidat.
Tout comme vous avez préparé votre entretien, le recruteur a travailler sur les documents que vous lui avez fourni.
Il n'y a donc pas d'inquiétudes à avoir.
Cordialement,
Christophe
jeudi, décembre 22, 2016
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
J'aimerais savoir comment se passe l'entretien téléphonique ?Bonjour, je souhaiterais savoir comment se passe l entretien téléphonique svp?Bonjour, comment se déroule l'entretien téléphonique?Comment se passe-t-il l'entretien téléphonique?Bonjour, j'aimerai savoir comment se passe l'entretien téléphonique j'ai postulé pour être conductrice de trains??Bonjour, comment se déroule l'entretien téléphonique ? Sa durée ? Les sujets, thèmes abordés ?Bonjour, j'ai réussi l'entretien téléphonique pour le poste de la SUGEBonjour comment se passe l'entretien téléphonique ?Bonjour j'aimerai savoir comment sa va passer l'entretien téléphoniqueBonsoir, j'ai un entretien téléphonique vendredi je voudrais savoir comment cela ce passe et que dois je faire ?Bonjour, j’aimerais savoir comment se passe l’entretient téléphonique et en combien de temps pouvons nous être contacté?Bonjour, je souhaiterai avoir des renseignements, comment se passe l'entretient téléphonique pour les ASCT merci.Bonjour, j'aimerai avoir plus de détails sur le déroulement de l'entretien téléphoniqueComment ce passe l’entretien téléphonique?Bonjour, comment se passe l'entretien téléphonique pour un poste d'aiguilleur du rail ? D'avance merci.