Bonjour, comment se passe l'entretien téléphonique pour un poste d'aiguilleur du rail ? D'avance merci.
1 réponse
19 vues
Tarik B. a posé une question à Benoit B.
Catégorie: Conseils d'entretien
Date: jeudi, mai 20, 2021
Dernière révision: samedi, juin 26, 2021
Benoit B.
Aiguilleur du Rail
Bonjour Tarik,
Le recruteur est la simplement pour juger de votre motivation à rejoindre la SNCF, si vous connaissez un peu l'histoire de l'entreprise, son fonctionnement etc... Pas d’inquiétudes, cela va bien se passer ;)
Benoit
samedi, juin 26, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
J'ai postulé en tant que aiguilleur du rail, comment se passe l entretien téléphoniqueBonjour, comment se déroule l'entretien téléphonique?Bonjour, j'aimerai savoir comment se passe l'entretien téléphonique j'ai postulé pour être conductrice de trains??Bonjour je voudrais sur quoi est basé l'entretien téléphonique pour le poste d'agents de sûreté ferroviaireBonjour à tous, j'ai postulé pour le poste de manager ferroviaire. Comment se passent les entretiens téléphoniques ?Bonjour je souhaiterai savoir comment se passe un entretien téléphonique pour un poste agent ferroviaire et contrôleurComment se passe l'entretien téléphonique pour un poste de technicien supérieur de la circulation ferroviaire?Bonjour, comment se passe la prise de poste pour un conducteur de train?Ayant un parcours animateur demain on m'appele pour l'entretien aiguilleur du rail.Ai je une chance?comment me comporterBonjour, pouvez-vous me dire comment se déroule la formation technicien aiguilleur du rail ?Bonjour, comment ce passe la formation d'aiguilleur du rail ?Bonjour , comment se passe l'entretien avec le chargé de recrutement pour une alternance aiguilleuse de railComment se déroule l’entretient téléphonique pour le poste de mécanicien des engins de maintenance ferroviaire?Comment ce déroule le dernier entretien avec le chef d'établissement pour le poste d'aiguilleur du rail ?