bonjour, j'aimerai savoir comment être former en tant que conducteur de train?
1 réponse
8 vues
Informations supplémentaires
j'aimerai devenir conducteur de train mais je ne trouve aucune formation sur le site pourriez vous m'aider s'il vous plait
Dimitri M. a posé une question à Jean-Marie
Catégorie: Comment postuler
Date: lundi, avril 4, 2022
Dernière révision: lundi, avril 4, 2022
Jean-Marie
Chargé de recrutement Traction
Bonjour Dimitri, essayez ce lien https://emploi.sncf.com/nos-offres/diplome/40962/secteur/40033/contrat/577/localisation/79/ , vous verrez qu’il y a pas mal d’offre partout en France. Cordialement
lundi, avril 4, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, je voudrais être conducteur de trains, comment faire?Je voudrais devenir conducteur de train, comment faire ?Bonjour, je voudrais devenir conducteur de train, comment faut-il s'y prendre ?comment devenir conducteur de trains ?Comment faire pour devenir conducteur de train ?Je voudrai savoir comment fait on pour devenir conducteur de train ?Bonjour, je voudrais savoir quelle formation faut il pour devenir conducteur de train ?Bonjour je voulais savoir comment fait ont pour devenir conducteur de train ?Comment puis-je devenir conducteur de train ?Bonjour, je voudrais savoir comment devenir conducteur de trains?Bonjour, je souhaiterais savoir comment accéder à une formation de conducteur de train?Bonjour, je suis intéressé par le métier de conducteur de train comment faire pour être recruté ?Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour devenir conducteur de train ?Bonjour, Comment doit-je faire pour faire une formation pour conducteur de train ?comment devenir conducteur de train ?