Bonjour. J'ai une expérience d'agent de sécurité ferroviaire, comment postuler à ce poste chez SNCF?
30 vues
Anonyme a posé une question à Gregoire P.
Catégorie: Expérience professionnelle
Date: lundi, avril 30, 2018
Dernière révision: mercredi, mai 9, 2018
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour Chris,
Tout se passe sur notre site sn.cf/recrute. Vous y trouverez toutes les fiches métier, les offres de poste actuellement à pourvoir et pourrez y déposer votre candidature directement.
Pour plus d'informations sur le processus de recrutement, n’hésitez pas également à consulter la page suivante : http://www.sncf.com/fr/groupe/emploi/recrutement-sncf
Bonne journée
Laëtitia
mercredi, mai 9, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, je souhaiterais candidater à la SNCF de manière spontanée et non sur un poste précis. Comment faire ?Bonjour, je suis agent de sécurité, pouvez-vous me dire comment postuler pour la Police ferroviaire ? MerciBonjour Monsieur, comment peut-on postuler pour travailler à la SNCF ?comment postuler pour un poste d'agent de sécurité ferroviaire ?Comment faire pour postuler comme agent de sûreté ferroviaire ?Bonjour, comment fait-on pour postuler aux métiers administratifs de la SNCF ?Bonjour, j'aimerais intégrer la SNCF en tant que agent de sûreté ferroviaire, comment faire ?Comment postuler sur un poste qui n'est pas sur le site SNCF recrutement?Bonjour, je dois former des agents à la soudure des rails. Comment faites-vous au sein de la SNCF? merciJ'ai une expérience d'agent de sécurité ferroviaire, comment postuler à ce poste chez SNCF?Bonjour,je souhaite postuler à la SNCF en tant que technicien de maintenance de train; comment procéder? MerciComment postuler sur un poste qui n'est pas sur le site SNCF recrutement?Bonjour, comment faire pour postuler en agent de sûreté ferroviaire ? MerciBonjour je souhaiterai savoir comment postuler pour devenir conducteur de train à la SNCFJ’aimerais être agent de sûreté ferroviaire mais j’ai vu qu’il fallait déjà travaillé à la SNCF comment faire ?