Photo de Quelle voie choisir ?

Quelle voie choisir ?

Photo de Isaac
Photo de Ethan
3 réponses
239 vues

Informations supplémentaires

Bonjour, j'ai 14 ans, je souhaiterai devenir ASCT Chef de Bord, chez SNCF mais je peut par la voie Bac Générale ES, une autre question, imaginons, je veux faire la ligne Paris - Brest, vous pouvez choisir ? Merci de votre aide.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Isaac

Catégorie: Conseils de carrière

Date: vendredi, janvier 20, 2017

Dernière révision: dimanche, février 3, 2019

Photo de Isaac

Isaac

Commercial à Bord des Trains

Bonjour, Je possède moi même un Baccalauréat Économique et Social. J'ai poursuivi mes études au delà du baccalauréat avant de faire le choix d'intégrer SNCF en tant qu'ASCT. Concernant le choix des lignes ou vous officierez, tout dépendra de l'établissement commercial (ECT) de votre region SNCF que vous intégrerai. En effet, chaque Région gère un territoire et un nombre de ligne bien dédié, pour la ligne Paris-Brest, ce sont les Région Bretagne (Rennes) et Paris Atlantique Centre (Montparnasse) qui gèrent cette ligne. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d'autres questions. Bien cordialement,

Saturday, January 21, 2017

Photo de Ethan B.

Ethan B.

Bonjour, merci pour votre réponse. Pouvez-vous m'expliquer la suite de votre parcours après l'obtention de votre BAC ? Merci à vous

Sunday, February 3, 2019

Photo de Isaac

Isaac

Commercial à Bord des Trains

Après mon Baccalauréat Économique & Social, j’ai poursuivi mes études durant 3 années à l’université, en Administration Économie et Sociale. Avant de valider la Licence, j’ai fait le choix d’intégrer SNCF en tant qu’ASCT en Région Centre Val de Loire, à l’ECT de Tours.

Sunday, February 3, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?