Photo de Réconversion/opportunités, que choisir?

Réconversion/opportunités, que choisir?

Photo de Gregoire
1 réponse
94 vues

Informations supplémentaires

Bonjour, J'ai exercé dans les métiers du transport et du recyclage pendant 15 ans en qualité de commercial. Un métier vaste où l'on est tantôt vendeur, acheteur, exploitant… A 40 ans passé, j'ai arrêté mon poste il y a 3 mois avec la volonté de rebondir. La SNCF peut-elle m'offrir une opportunité en fonction de ses besoins et de mes compétences? Est il possible de rencontrer un conseillé? Sébastien HENRY - Strasbourg (CV en ligne sur votre plate-forme).

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Sébastien H. a posé une question à Fonctions support

Catégorie: Conseils de carrière

Date: lundi, octobre 8, 2018

Dernière révision: lundi, octobre 8, 2018

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour Sébastien, SNCF recrute bien sûr dans les métiers de la relation clients, mais recherche aussi des compétences généralistes pour des métiers plus techniques qui nécessitent une formation interne. Par exemple, pour le métier de conducteur de trains ou aiguilleur du rail, il est possible de postuler avec un bac L ! Tout dépend précisément de votre parcours scolaire comme professionnel. Sur le site emploi SNCF, il vous est possible de réaliser un quiz d'orientation, ou de télécharger votre CV pour une analyse personnalisée. Les métiers ou offres qui vous correspondent le mieux vous seront alors proposés ! Vous retrouverez ces deux modules sur www.emploi.sncf.com . Bonne journée Laëtitia

Monday, October 8, 2018

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?