Photo de Réponse à une candidature .

Réponse à une candidature .

Photo de Jean-Noel
5 réponses
35 vues

Informations supplémentaires

Bonjour cela fait un peu plus de 15 jours que j’ai passé mes tests et un entretien , ce jour là je devais passer 2 entretiens mais les chargés de recrutement n’ont pas plus se déplacer donc on devait me recontacter pour le 2e entretien sous 10 jours mais je n’ai toujours pas était contacté . Est-ce normal ? Avez-vous un numéro de téléphone auquel je peux me renseigner ?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Tony E. a posé une question à Mécanique

Catégorie: Général

Date: mercredi, avril 10, 2019

Dernière révision: vendredi, avril 12, 2019

Photo de Jean-Noel P.

Jean-Noel P.

Technicien de maintenance des trains

Bonjour, pour ce qui est d'un numéro de téléphone, je n'en ai hélas pas à vous donner.Mais, si suite à un incident du faite des recruteurs, ils n’ont pas pu venir vous voir, ne vous inquiétez pas, ils vont vous recontacter rapidement; je pense que Laëtitia sera plus à même de vous informer sur la suite de la procédure. Cordialement.

Friday, April 12, 2019

Tony E.

Bonjour merci pour votre réponse j’ai reçu aujourd’hui un mail de la part du recruteur merci beaucoup .

Friday, April 12, 2019

Photo de Jean-Noel P.

Jean-Noel P.

Technicien de maintenance des trains

Je suis content pour vous, c'est une bonne chose, votre dossier avance. Je souhaite que cela fonctionne pour vous et que vous intégrez prochainement la SNCF.

Friday, April 12, 2019

Tony E.

Merci je l’espère ! Merci pour vos réponse bonne soirée à vous .

Friday, April 12, 2019

Photo de Jean-Noel P.

Jean-Noel P.

Technicien de maintenance des trains

Mais de rien. Bonne soirée également.

Friday, April 12, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?