Bonjour, quel est l'age limite pour postuler sur le poste d'agent commercial en gare ?
1 réponse
290 vues
Informations supplémentaires
SVP
Mélanie Q. a posé une question à SNCF
Catégorie: Expérience professionnelle
Date: jeudi, février 23, 2017
Dernière révision: jeudi, février 23, 2017
Mélody A.
Gestionnaire de moyens
Bonjour Mélanie , il n'y a pas de limite d'âge pour postuler. Cordialement Melody
jeudi, février 23, 2017
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Quelle est la limite d'âge pour postuler ?Quelle est la limite d'âge pour postuler ?Bonjour,
Y a t-il un age maximum pour postuler à un poste de conducteur de train?Bonjour j'aimerais postuler au poste d'agent commercial en gare. Par quoi dois-je passer et quels sont les critères ?Quel est l'âge minimum pour postuler pour le métier de conducteur de train ?Quel est l'age limite de recrutement pour un poste de conducteur de trains ?Bonjour, quel est l'age limite pour postuler sur le poste d'agent commercial a bord des trains?Bonjour, y a t il un age limite pour postuler à un poste de conducteur de train de voyageur ou bien de fret ?Bonjour, j aimerais savoir s'il y a une limite d'âge pour postuler à la formation de conducteur de train?Bonjour, quelle est la limite d'âge pour pouvoir prétendre à un poste ?pour savoir s'il y a une limite d'age pour postuler en tant que commerciale à bord des trains ou en gare?Bonjour! Pour une candidature en Alternance pour être Commercial en gare, quel est le délai de réponse?Quel est l'âge maximum pour poser la candidature de conducteur de train?Bonjour, je viens de postuler au poste de conductrice de tram/train, y'a t'il un age limite?Bonjour, quel âge limite pour postuler? J'ai 42 ans, ai-je la possibilité (avec expérience ferroviaire) ?