Bonjour j'aimerais postuler au poste d'agent commercial en gare. Par quoi dois-je passer et quels sont les critères ?
2 réponses
257 vues
Prince Y. a posé une question à SNCF
Catégorie: Comment postuler
Date: mardi, mars 22, 2016
Dernière révision: jeudi, juin 8, 2017
Mélody A.
Gestionnaire de moyens
Bonjour,
Vous trouverez toutes les infos nécessaires en suivant ce lien :
https://www.emploi.sncf.com/fr/emploi/detailAnnonce.do?referenceAnnParam=O000001235
Cordialement
mardi, mars 22, 2016
Amel M.
RECRUTEMENT EN TANT QUE COMMERCIAL EN GARE
jeudi, juin 8, 2017
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour,
Je voudrais savoir les procédures pour postuler au poste de commerciale en gare?Bonjour, je voudrais être agent commercial en gare comment puis-je faire ?comment postuler au poste de commercial à bord des trains ? Que dois-je mettre sur mon CV ?Bonjour, quel est l'age limite pour postuler sur le poste d'agent commercial en gare ?Bonjour, quelles démarches pour postuler au poste de commercial en gare? merci de votre aide. LGBonjour, je souhaite postuler pour faire commerciale en gare comment cela se passe t il?bonjour, je souhaiterai savoir comment faire pour etre recruté en tant qu'agent d escale/ commerciale a bord train?Bonjour, comment faire pour être recruté en tant que saisonnière pour le poste de commerciale en gare ?Bonjour, j'aimerai savoir quels sont les critères pour postuler en tant qu'agent d'escale ferroviaire ?Bonjour , comment postuler , pour un poste d'agent de sureté ferroviaire ?Bonjour je voudrait savoir comment je pourrait me former au métier d’agent commercial en gare chez la sncf svp merciJe veux etre un agent de maontenance dans les trains, quel atout dois je avoir pour obtenir le poste ?Comment dois-je postuler pour exercer le métier d'agent Commercial à bord des trains. Service au bar?Bonjour, j'aimerai être commercial à bord des trains, comment dois je m'y prendre pour postuler s'il vous plaît ?Bonjour, j'aimerais savoir comment postuler en alternance pour la formation d'Agent commerciale en gare