Savez-vous si la sncf permet une formation en alternance BTS assistant de Gestion?
1 réponse
99 vues
Virginie I. a posé une question à SNCF
Catégorie: Apprentissages
Date: dimanche, mars 5, 2017
Dernière révision: lundi, mars 6, 2017
Mélody A.
Gestionnaire de moyens
Bonjour Virginie, vous pouvez retrouver toutes les offres en alternance sur le site de sncf recrutement sur ce lien https://m.emploi.sncf.com/recrutementmobile/commun/visualiser-accueil.action cordialement Mélody.
lundi, mars 6, 2017
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Peut-on faire un BTS assistante de gestion ou Nrc ou Muc en contrat pro?Bonjour,
Je suis en formation BTS MUC, je souhaitr savoir si je pourrais effectuer mon alternance au sein de la sncf ?Savez-vous si la Sncf recrute en alternance BTS assistant de manager ?Bonjour, Est-ce que le BTS MUC est reconnu à la sncf, si oui pour quel métier?Bonjours, est-ce possible d'avoir un contrat d'apprentissage a la sncf ?Est-il possible de faire un BTS en alternance tout en suivant la formation de conducteur de train ?Est-il possible de faire un stage en tant que assistant de gestion pour un BTS à Angers svp ?Bonjour, je voudrais savoir si vous recruterais un apprenti en alternance en BTS service à l’action managériale ?