Savez-vous si la Sncf recrute en alternance BTS assistant de manager ?
1 réponse
158 vues
Virginie I. a posé une question à Marketing/RH/Communication
Catégorie: Apprentissages
Date: dimanche, mars 5, 2017
Dernière révision: lundi, mars 6, 2017
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour Virginie,
Je vous invite à vous rendre sur notre site sn.cf/recrute. Vous pourrez retrouver toutes nos offres de mission en alternance actuellement à pourvoir et postuler directement.
De plus, en créant votre compte candidat, vous avez la possibilité de vous abonner à une alerte courriel qui vous permettra de recevoir directement les offres de votre choix, dès leur publication.
Bonne journée
Laëtitia
lundi, mars 6, 2017
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Seriez vous d'accord pour prendre un alternant BTS MUC en contrat de professionalisation ?Bonjour. Je souhaiterai savoir si vous recrutiez pour des BTS SIO en alternance ? D'avance merci.Peut-on faire un BTS assistante de gestion ou Nrc ou Muc en contrat pro?Bonjour,
Je suis en formation BTS MUC, je souhaitr savoir si je pourrais effectuer mon alternance au sein de la sncf ?Bonjour,
J'aimerai faire un bts assistant de manager en alternance dans une des gares de la SNCF, es ce possible ?Savez-vous si la sncf permet une formation en alternance BTS assistant de Gestion?Bonjour, Est-ce que le BTS MUC est reconnu à la sncf, si oui pour quel métier?Bonjour savez-vous si le sncf recrute en bts nrc à Chambéry ?A quel poste puis-je postuler avec un BTS assistant manager en alternance à la SNCF ?Bonjour , je cherche une alternance pour un BTS CG avez-vous déjà commencer le recrutement?Peut on espèrer une embauche en CDI après un BTS SAM en alternance chez SNCF?Bonjour, je voudrais savoir si vous recruterais un apprenti en alternance en BTS service à l’action managériale ?