J'ai postulé il y a 2 mois pour être commerciale à bord des trains mais aucun retour sur ma candidature. Est-ce normal?
1 réponse
171 vues
Maxime U. a posé une question à Elodie
Catégorie: Statut de candidature
Date: lundi, mars 6, 2017
Dernière révision: mardi, mars 14, 2017
Emilien C.
Cadre opérationnel
Bonjour maxime, Il est possible que nous ne soyons pas en mesure d’apporter une réponse favorable aux souhaits que vous avez exprimés dans l’immédiat. Nos équipes de recrutement examinent les possibilités de poste pouvant vous correspondre, en fonction de vos souhaits géographiques notamment et des besoins actuels de l’entreprise. N’hésitez pas à renouveler votre candidature sur notre site en vous positionnant sur une de nos offres : www.emploi.sncf.com/fr/emploi/
mardi, mars 14, 2017
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, je voudrais postuler pour être commercial à bord des trains vers qui dois-je me tourner pour postuler ?Bonjour. J'ai postulé au métier de commercial en gare plusieurs fois, je n'ai eu aucune réponse, est-ce normal ?Bonjour
Comment faire pour proposer ma candidature en poste de commercial à bord des trains?Bonjour à tous, je n'ai reçu de confirmation à ma candidature sur le site SNCF, est-ce normal ?bonjour, j'ai postulé il y a 4 mois pour être commercial à bord des trains je suis toujours sans nouvelles .Bonjour j'ai Postuler en novembre 2019 à un poste de conducteur de train, je ne peux postuler a nouveau, est-ce normal ?J'ai postulé pour un poste de conducteur de trains en mars. L'annonce a été supprimé et pas de réponse...Est-ce normal?Bonjour, J'ai postulé à une offre pour être commercial à bord des trains en mars, et n'ai aucun retour, est ce normal?J'ai postulé pour un poste de conducteur de trains en mars. L'annonce a été supprimé et pas de réponse...Est-ce normal?Bonjour, ma candidature est en cours d'étude au poste d'agent commercial à bord des trains, suis-je sur la bonne voie ?J'ai postulé il y a un mois. Le statut de ma candidature est "échange sur vos motivations".Aucun retour. Est ce normal ?