Photo de J'ai postulé il y a un mois. Le statut de ma candidature est "échange sur vos motivations".Aucun retour. Est ce normal ?

J'ai postulé il y a un mois. Le statut de ma candidature est "échange sur vos motivations".Aucun retour. Est ce normal ?

Photo de Gregoire
1 réponse
16 vues

Informations supplémentaires

Bonjour, Aucun retour sur ma candidature depuis un mois. Ni par mail, ni par téléphone. Est ce normal ? Cordialement

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

maximilien f. a posé une question à Gregoire P.

Catégorie: Statut de candidature

Date: lundi, juillet 4, 2022

Dernière révision: mardi, juillet 5, 2022

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour Maximilien, Notre équipe recrutement étudie chaque candidature avec attention. Nos recruteurs ne manqueront pas de revenir vers vous dans un délai moyen de 2 mois. N'hésitez pas à suivre régulièrement le statut de votre candidature dans votre espace candidat. Bonne journée, Laetitia

Tuesday, July 5, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Je n'ai pas de reçu de réponse d'une candidature effectuée il y a plus de deux mois. Est ce normal?Bonjour, cela fait deux semaines que j'ai une candidature en phase "expression des motivations" est-ce normal ?Bonjour je vois sur le statut de ma candidature "échanges sur vos motivations" que dois-je faire ?Ma candidature est actuellement en "échange sur vos motivations " , que dois-je attendre ou faire ?Ma candidature est en « échange sur vos motivations » cela fait 2 mois. Je n’ai reçu ni appel ni mail. Que faire ?Ma candidature est sous le statut "échange sur vos motivations" depuis 15jours est ce normal ?Le statut d'une de mes candidature est passé d'échange sur mes motivations à candidature désactivée. Est-ce normal ?Bonjour, le statut de ma candidature est « échange sur vos motivations » depuis 15 jours. Est-ce normale ?Bonjour, ma candidature est au statut « échange sur vos motivations ». Y a t’il un délai pour être appelé?Ma candidature est en "Echanges des motivations" depuis plusieurs semaine. Que faire ?Le statut de ma candidature est passé de "Echange sur vos motivations" à " en cours d'étude" ?Pas de nouvelles de ma candidature depuis bientôt 6 mois, est-ce normal?J'ai le statut "échange sur vos motivations" à une candidature depuis 2 mois et j'ai jamais été contacté. Est-ce normal?Ma candidature est passer au statut echange de motivations depuis 1 semaine mais je n'ai pas de nouvelles depuis ?Ma candidature est passer au statut echange de motivations depuis 2 semaine mais je n'ai pas de nouvelles depuis ?