Photo de Bonjour j'ai Postuler en novembre 2019 à un poste de conducteur de train, je ne peux postuler a nouveau, est-ce normal ?

Bonjour j'ai Postuler en novembre 2019 à un poste de conducteur de train, je ne peux postuler a nouveau, est-ce normal ?

Photo de Angélique
1 réponse
41 vues

Informations supplémentaires

il m'est impossible de postuler a nouveau, je n'ai aucun onglet, rien qui me permet de le faire..

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Gauthier Y. a posé une question à Conduite des trains

Catégorie: Statut de candidature

Date: jeudi, juillet 2, 2020

Dernière révision: vendredi, juillet 3, 2020

Photo de Angélique C.

Angélique C.

Conductrice de trains TER

Bonjour. Les candidatures peuvent être faites avec un intervalle d un an. Je suppose donc que si vous avez postulé sans être contacté et bien il vous faut attendre la fin de l année pour tenter de nouveau.

Friday, July 3, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour j'ai postuler il y a plus de 1 mois pour le poste de conducteur de train et j'ai toujours pas de réponseBonjour. J'ai postulé au métier de commercial en gare plusieurs fois, je n'ai eu aucune réponse, est-ce normal ?Bonjour, j'ai postuler depuis 4 semaines sans réponse sur le poste de conducteur de trainJ'ai postulé il y a 2 mois pour être commerciale à bord des trains mais aucun retour sur ma candidature. Est-ce normal?J ai postuler pour un poste de conducteur de train deux fois en l espace de 2ans on ne ma jamais répondu pourquoi?Bonjour à tous, je n'ai reçu de confirmation à ma candidature sur le site SNCF, est-ce normal ?Bonjour, avez vous reçu ma question concernant ma candidature pour le poste de conducteur de tram train?Bonjours je n'ai pas de réponse à propos de ma candidature de conducteur est ce normal?Bonjour, j'ai posé ma candidature le 21 Octobre 2019 pour le poste de conducteur de trains Normandie réf.2019-3879 ?Bonjour, impossible de postuler à nouveau... est ce normal?Bonjour, ayant de l'arthrose au genou, puis-je quand même postuler pour le poste de conducteur de train?Bonjour, est ce que mon parcours me permet de postuler en tant que conducteur de train?ayant postuler plusieurs fois au poste de conducteur de train est ce normal que ma candidature ne soit pas retenueBonjour, je souhaiterai devenir conducteur de train mais ne parvient pas à trouver le chemin pour y postuler ?J'ai postulé pour un poste de conducteur de trains en mars. L'annonce a été supprimé et pas de réponse...Est-ce normal?