Photo de J'ai postulé pour un poste de conducteur de trains en mars. L'annonce a été supprimé et pas de réponse...Est-ce normal?

J'ai postulé pour un poste de conducteur de trains en mars. L'annonce a été supprimé et pas de réponse...Est-ce normal?

Photo de Julien
2 réponses
138 vues

Informations supplémentaires

Bonjour, j'ai postulé le 27 mars pour un poste de conducteur de trains à Annemasse. L'annonce a été supprimé deux semaines après et le statut de ma condidature est toujours en cours d'étude. Ma reconversion professionnelle est prévu pour septembre et ne connaisant pas les délais pour les réponses les tests ect je commence à m'inquieter un peu.. Cordialement Shon Ouarti

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Shon O. a posé une question à Julien

Catégorie: Statut de candidature

Date: mardi, mai 4, 2021

Dernière révision: mercredi, mai 5, 2021

Photo de Julien

Julien

Conducteur de trains

Bonjour Shon, Effectivement, c'est assez étrange. Étant que simple conducteur, je n'ai pas toutes les réponses à votre problème donc je vais joindre à la discussion Laetitia qui pourra certainement vous apporter des éléments de réponse. Bonne journée, Julien.

Wednesday, May 5, 2021

Shon O.

Merci à vous d'avoir répondu. Bien cordialement Shon Ouarti

Wednesday, May 5, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
J'ai postulé pour le poste d'agent de sûreté SNCF il y a 3 mois, sans réponse. Ai-je été refusé ?Bonjour j'ai postuler il y a plus de 1 mois pour le poste de conducteur de train et j'ai toujours pas de réponseBonjour. J'ai postulé au métier de commercial en gare plusieurs fois, je n'ai eu aucune réponse, est-ce normal ?Bonjour, j'ai passé les tests pour la conduite de train fret et à ce jour je n'ai aucune réponse. Est-ce normal ?Bonjour j'ai postulé pour agent de surete ferroviaire et j'ai eu une réponse négative du recrutement ne comprend pas?J'ai postulé il y a 2 mois pour être commerciale à bord des trains mais aucun retour sur ma candidature. Est-ce normal?Bonjour à tous, je n'ai reçu de confirmation à ma candidature sur le site SNCF, est-ce normal ?Bonjour, avez vous reçu ma question concernant ma candidature pour le poste de conducteur de tram train?Bonjours je n'ai pas de réponse à propos de ma candidature de conducteur est ce normal?J'ai postulé à une formation pour devenir conducteur de train et je suis sans réponses ?Bonjour , j'ai postulé pour une candidature de conducteur de trains en alsace le 11 mars 2020, j'ai pas eu de réponse?Bonjour, j'ai fait un entretien visio il y a 15 jours et j'ai pas eu de réponse c'est normal ? (conducteur de train)Bonjour j'ai Postuler en novembre 2019 à un poste de conducteur de train, je ne peux postuler a nouveau, est-ce normal ?ayant postuler plusieurs fois au poste de conducteur de train est ce normal que ma candidature ne soit pas retenueBonjour, J'ai postulé à une offre pour être commercial à bord des trains en mars, et n'ai aucun retour, est ce normal?