Photo de Recrutement CRL Valence

Recrutement CRL Valence

Photo de Jean-Marie
3 réponses
345 vues

Informations supplémentaires

Bonjour, J'ai postulé une offre de candidature pour 12 conducteurs de trains à Valence le 6 mars. Mais je ne retrouve plus cette annonce dans le site SNCF, ni sur internet. J'ai donc postulé également à une offre pour CRL à Lyon, Valence, le 6 mars dernier.Mais depuis, sur l'annonce enregistrée, il n'est plus stipulé la ville de Valence. Pourquoi? Cette annonce n'est plus disponible? Comment faire pour repostuler sur Valence? De plus, j'ai eu l'attestation de suivi et dé réussite du MOOC destination conduite. Dois-je repostuler en précisant le code MOOC et si oui, à quel endroit? Merci d'avance, Cordialement.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Jean-Luc H. a posé une question à Fonctions support

Catégorie: Général

Date: jeudi, mars 23, 2017

Dernière révision: jeudi, mars 23, 2017

Photo de Jean-Marie

Jean-Marie

Formateur À La Conduite Des Trains

Bonsoir JLuc en ce qui concerne le mooc, c'est tout frais donc je pense que vous devriez être contacté si vous avez fait plus de 70%. Par contre si l'annonce pour Valence n'est plus là c'est sans doute que la formation est complète. Impossible de savoir s'il y en aura une autre bientôt. Cela dépend des besoins. Sur Lyon il y a souvent des besoins, et Valence dépend de Lyon. Cela ne vous garantit pas d'y travailler si vous postuler pour Lyon mais vous aurez plus de chances que si vous venez sur Paris. Pour être conducteur je vous conseille de sacrifier la localisation, vous augmenterez vos chances. Si vous ne voulez que Valence vous prenez le risque de ne jamais être embauché. C'est un choix. Si vous voulez plus d'infos n'hésitez pas. Cordialement

Thursday, March 23, 2017

Jean-Luc H.

Bonsoir Jean-Marie, Tout d'abord merci pour votre réactivité et votre aide. Vous avez raison, je vais patienter. Je vais attendre qu'on me contacte par rapport au dépôt de candidature ou par le biais du MOOC. J'aurais l'occasion d'en discuter avec le recruteur au téléphone lors de la première étape de sélection, si je suis retenu. Après tout, un entretien permet aussi de voir si les"deux parties" peuvent être en accord. Concernant l'annonce sur Valence, j'ai essayé de contacter le RH de Valence, mais sans succès. J'avais même l'intention de lui demander si il était possible de faire une journée en immersion avec un CRL, mais je pense que la demande aurait été refusé, étant donné que le conducteur doit rester concentrer à tout moment! Merci encore pour votre réacitivé!!! Sincèrement.

Thursday, March 23, 2017

Photo de Jean-Marie

Jean-Marie

Formateur À La Conduite Des Trains

En effet il vaut mieux attendre d'être contacté et d'en discuter à ce moment là. Quant à la découverte, je peux déjà vous répondre qu'elle sera presque sûrement refusée. Les accès cabine sont très réglementés et nous ne ferions que ça ! Mais je comprends l'envie :) Bonne continuation.

Thursday, March 23, 2017

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?