Photo de Bonjour, question sur le métier de CRL

Bonjour, question sur le métier de CRL

7 réponses
40 vues

Informations supplémentaires

Quelles-sont les dates disponibles dans les hauts-de-france pour une alternance pour le métier de conducteur de ligne ?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Kelly Z. a demandé pendant le Live Chat Découvrez l'alternance au sein de l'Ecole des métiers SNCF ! à SNCF

Catégorie: Général

Date: mercredi, mai 12, 2021

Dernière révision: mercredi, mai 12, 2021

Kelly Z.

Et Comment ce passe une formation de CRL en internat ?

Wednesday, May 12, 2021

Kelly Z.

J'ai fait le MOOC avec un résultat total de 81% mais je n'ai pas eu de place pour une formation dans les Haut-de-France

Wednesday, May 12, 2021

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour Kelly, Les formations CRL actuellement proposées concernent uniquement des formations pour prise de poste en CDI. Il faut donc déjà être recruté en CDI pour y accéder. Ces formations durent environ 12 mois et alternent théorie en centre de formation interne et pratique avec des périodes de stage en conduite. Il n'y a pas d'offres en CDI ce moment en Hauts-de-France mais peut-être pourriez-vous postuler directement en CDI quand il y en aura ?

Wednesday, May 12, 2021

Kelly Z.

Je dois d'abord postuler à un CDI pour accéder à la formation ?

Wednesday, May 12, 2021

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Il y a deux types de formations : des formations diplômantes ou qualifiantes en CDD ou des formations à la prise de poste dispensées aux nouveaux embauchés en CDI. Tout dépend donc de votre souhait personnel. Si vous souhaitez rejoindre SNCF en CDI, vous pouvez postuler directement à une offre en CDI : si vous êtes recrutée, vous serez formée :-)

Wednesday, May 12, 2021

Kelly Z.

Super je vous remercie

Wednesday, May 12, 2021

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Je vous en prie ! Bonne journée

Wednesday, May 12, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?