J'ai postulé comme commercial en gare; pas de réponse après 3 mois. Comment faire pour être contacté ?
4 réponses
293 vues
Informations supplémentaires
BAC PRO
Thierry T. a posé une question à SNCF
Catégorie: Statut de candidature
Date: lundi, mars 27, 2017
Dernière révision: vendredi, mars 31, 2017
Mélody A.
Gestionnaire de moyens
Bonjour Thierry si je comprends bien vous avez postulé depuis 3 mois et vous avez un bac pro ?
mardi, mars 28, 2017
Mélody A.
Gestionnaire de moyens
Si votre candidature est retenue vous serez sous deux mois maximum.
mardi, mars 28, 2017
Thierry T.
merci je viens de recevoir un nouveau poste comme commercial pour toute la France je me lance de suite merci
vendredi, mars 31, 2017
Mélody A.
Gestionnaire de moyens
Bon courage :).
vendredi, mars 31, 2017
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Je voudrai être agent commercial en gare j'ai déjà postulé mais jamais eu de réponseBonjour, je voudrais être agent commercial en gare comment puis-je faire ?comment postuler au poste de commercial à bord des trains ? Que dois-je mettre sur mon CV ?Bonjour comment pouvoir me mettre en contact avec des gares de provinces pour un poste de commercial en gare ?Bonjour, quelles démarches pour postuler au poste de commercial en gare? merci de votre aide. LGbonjour, j'ai postulé pour un poste de commerciale à bord des trains et je n'ai eu aucune réponse pour le recrutementComment postuler comme commercial à bord des trains?Bonjour! Pour une candidature en Alternance pour être Commercial en gare, quel est le délai de réponse?Bonjour,
Comment faire pour postuler pour le poste de commercial à bords des trains ?Je souhaite postuler en tant que commercial dans les TGV ... je suis reconnu TRAVAILLEUR HANDICAPE , comment postuler ?Bonjour, j'aimerai être commercial à bord des trains, comment dois je m'y prendre pour postuler s'il vous plaît ?Bonjour, un recruteur m'a contacte mais j'ai n'ete pas en france,comment je peux contacter le recruteur?