Photo de Bonjour, je voudrais être agent commercial en gare comment  puis-je faire ?

Bonjour, je voudrais être agent commercial en gare comment puis-je faire ?

Photo de Gregoire
1 réponse
150 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Delphine C. a posé une question à Gregoire P.

Catégorie: Comment postuler

Date: mardi, février 16, 2016

Dernière révision: jeudi, février 18, 2016

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour Delphine, La première étape est de vous rendre sur le site SNCF et de consulter la fiche métier pour ce poste, ainsi que les offres associées ! Vous pourrez découvrir ces informations sur : http://www.sncf.com/fr/emploi/fiche-metier/7329 Si une offre vous intéresse et que votre profil est en adéquation avec les prérequis attendus par nos recruteurs, vous pourrez alors créer votre compte candidat et répondre l'offre de votre choix ! N'hésitez pas à vous renseigner davantage sur ce métier sur cette plateforme auprès de Melody ou d'Antoine ! Bonne journée Laëtitia

Thursday, February 18, 2016

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Comment faire pour devenir commercial en gare?Bonjour j'aimerais postuler au poste d'agent commercial en gare. Par quoi dois-je passer et quels sont les critères ?Je veux absolument être agent commercial à bord des trains je suis titulaire d'un Bac Pro commerce, comment faire ?bonjour, comment faire pour devenir agent de sécurité ferroviaire ?Bonjour, j'aimerai faire agent commercial et contrôle des trains mais je ne sais pas comment m'y prendreBonjour, je souhaite postuler pour faire commerciale en gare comment cela se passe t il?bonjour, je souhaiterai savoir comment faire pour etre recruté en tant qu'agent d escale/ commerciale a bord train?Bonjour, comment faire pour être recruté en tant que saisonnière pour le poste de commerciale en gare ?Bonjour, je souhaiterais intégrer la SNCF, comme agent commercial à bord des trains. Comment puis-je faire ? CdtBonjour, je souhaiterais intégrer la SNCF, comme agent commercial à bord des trains. Comment puis-je faire ? CdtComment devenir commercial en gare ?Bonjour, j'aimerais devenir agent d'escale ferroviaire en ile de france, savez-vous comment je dois procéder ? MerciBonjour je voudrait savoir comment je pourrait me former au métier d’agent commercial en gare chez la sncf svp merciBonjour comment je dois faire pour devenir agent de sûreté ferroviaire ? je voudrais avoir des renseignements completsBonjour, j'aimerai être commercial à bord des trains, comment dois je m'y prendre pour postuler s'il vous plaît ?