Je voudrai être agent commercial en gare j'ai déjà postulé mais jamais eu de réponse
Delphine C. a posé une question à SNCF
Catégorie: Statut de candidature
Date: mardi, octobre 27, 2015
Dernière révision: mercredi, octobre 28, 2015
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour Delphine,
Lorsque vous postuler en ligne sur le site SNCF, les recruteurs vous répondent dans un délai de deux mois par mail ou par téléphone.
Si ce délai est déjà dépassé, il est possible que vous ayez reçu un mail dans votre boîte de réception des spams.
Bonne fin de journée
Laëtitia
mercredi, octobre 28, 2015
Delphine C.
Je l'ai envoyé par courrier et j'ai déjà travaillé avec city one
mercredi, octobre 28, 2015
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Delphine,
Cela peut expliquer l'absence de réponse : nos recruteurs reçoivent les candidatures par le site SNCF : http://www.sncf.com/fr/groupe . Si vous avez envoyé votre candidature directement à une gare, il est possible qu'elle ne soit pas arrivée à destination. Seules les agences de recrutement SNCF traitent les candidatures en amont du processus de recrutement.
Je vous conseille vivement de répondre à une annonce pour le métier de commercial en gare par ce biais. Ainsi, vous serez assurée d'une part que votre candidature sera traitée, et d'autre part, que vous aurez une réponse !
Bonne soirée
Laëtitia
mercredi, octobre 28, 2015
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.