Photo de Est ce possible de suivre un stage de 3 jours pour être habilitée en tant que psy et faire passer les examens conducteur

Est ce possible de suivre un stage de 3 jours pour être habilitée en tant que psy et faire passer les examens conducteur

Photo de Jean-Marie
3 réponses
131 vues

Informations supplémentaires

Il s agit d un Stage d observation d une durée de 3 jours pour être habilitée à l'examen psy pour réaliser les habilitations pour les conducteurs je ne sais pas qui peux me renseigner

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Vanessa U. a posé une question à Jean-Marie

Catégorie: Stage

Date: mercredi, mars 29, 2017

Dernière révision: jeudi, mars 30, 2017

Photo de Jean-Marie

Jean-Marie

Formateur À La Conduite Des Trains

Bonjour Vanessa, je me renseigne et je vous tiens au courant car je ne suis pas sûr que cela soit le cursus pour intégrer l’équipe des psy du recrutement. A très vite. Cordialement

Wednesday, March 29, 2017

Vanessa U.

Merci j attends votre retour. Ma collègue est habilitée et réalise ces expertises mais nous souhaiterions être plusieurs à le faire et la commission ferroviaire nous demande de remplir un dossier et de réaliser un stage de 3 jours mais nous ne savons pas qui contacter pour réaliser ce stage merci

Thursday, March 30, 2017

Photo de Jean-Marie

Jean-Marie

Formateur À La Conduite Des Trains

J'ai justement demandé à une psy de l'agence de recrutement, j'attends son retour. Cordialement

Thursday, March 30, 2017

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
existe t'il des journee de stage a la sncf ? passer une journee avec un conducteur ?Bonsoir, est il possible de passer les tests d'habilitation psychologique et ferroviaire auprès d'un prestataire agréé ?Est-il possible de faire un stage d'observation en 3° en tant que conducteur Franco Allemand?Bonjour ! Je souhaiterais savoir si c'est possible de faire un stage à la conduite des trainsBonjour, je dois faire un stage de trois semaines à partir de fin octobre. Est-il possible de le faire à la sncf?Bonjour actuellement je suis étudiant en melec Je cherche une stage pour 3 semaine 28/01/19 au 22/02/19 c'est possibleEst-ce possible d'être apte à la conduite même en étant épileptique sous traitementEst-ce possible d'attendre moins d'un an avant de repasser les tests de psy pour asct?Bonjour Vincent, est-ce possible de faire un stage avec un conducteur pendant 1 semaine avant de faire un reconversion ?Bonjour Vincent, est-ce possible de faire un stage avec un conducteur pendant 1 semaine avant de faire un reconversion ?Est il possible de faire un stage d'observation de 2 semaine en tant que contrôleur ?Est ce possible de faire un stage de quelques jours auprès d'un commercial en gare ? ( CV envoyé)bonjour intéressé par le métier de conducteur de train, est-il possible de faire un stage de 1 mois? Je suis en premierebonjour intéressé par le métier de conducteur de train, est-il possible de faire un stage de 1 mois? Je suis en premiereBonjour, est ce que c'est possible de faire un stage avec le conducteur de train ?