Est ce possible de faire un stage de quelques jours auprès d'un commercial en gare ? ( CV envoyé)
1 réponse
91 vues
Isabelle D. a posé une question à Relation clients
Catégorie: Stage
Date: mardi, janvier 26, 2021
Dernière révision: mercredi, janvier 27, 2021
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour Isabelle,
Pour postuler à un stage de courte durée, je vous invite contacter le service RRH de la gare la plus proche :)
Vous trouverez les coordonnées de votre gare sur le site Gares & Connexions : https://www.garesetconnexions.sncf/fr
Bonne journée,
Laëtitia
mercredi, janvier 27, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Est-il possible de faire un stage d'immersion professionnelle sur le métier de commercial à bord des trains?Est il possible d'effectuer un stage à la SNCF??Est il possible de faire un stage (étudiant) au sein d'une équipe sureté ferroviaire ?Bonjour je suis en licence pro technico commercial et je souhaiterai faire un stage a la SNCF serais-ce possible ?Est-ce possible d'obtenir un stage opérateur de 5 semaines à la SNCF ?bonjour intéressé par le métier de conducteur de train, est-il possible de faire un stage de 1 mois? Je suis en premierebonjour intéressé par le métier de conducteur de train, est-il possible de faire un stage de 1 mois? Je suis en premiereBonjour, est ce que c'est possible de faire un stage avec le conducteur de train ?Est-ce que on peut intégrer un stage de 6 mois en tant que commercial à bord de train?Est-il possible de faire un stage à la SNCF ?Peut-on réaliser un stage chez SNCF en tant que "commercial à bord des trains" ?Bonjour, je suis très intéressée par le poste de commerciale à bord des trains. est-il possible de faire un stage?