Photo de Bonjour Vincent, est-ce possible de faire un stage avec un conducteur pendant 1 semaine avant de faire un reconversion ?

Bonjour Vincent, est-ce possible de faire un stage avec un conducteur pendant 1 semaine avant de faire un reconversion ?

Photo de Vincent
1 réponse
58 vues

Informations supplémentaires

Je suis candidat Pôle Emploi et je souhaite faire un stage PMSMP (immersion en entreprise) qui permet de découvrir des métiers avant de se reconvertir en partageant le quotidien d'une personne. Si vous n'avez pas de réponse, pourriez-vous m'indiquer le contact RH svp ?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

François H. a posé une question à Vincent F.

Catégorie: Stage

Date: jeudi, mars 5, 2020

Dernière révision: jeudi, juin 11, 2020

Photo de Vincent F.

Vincent F.

Conducteur de ligne - TER

Bonjour, Non malheureusement cela n’est pas possible. Ce stage s’effectue uniquement une fois sélectionné et rentré en école de conduite et elle se déroule en général, la 2ème semaine.

Thursday, June 11, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
existe t'il des journee de stage a la sncf ? passer une journee avec un conducteur ?Une reconversion professionnelle est-elle possible pour devenir conducteur de train ?Bonjour, peut-on me conseiller des stages se rapprochant du métier de conducteur de manoeuvre ?Bonjour, je suis actuellement pâtissier et je souhaiterais devenir conducteur de train. Une reconversion est possible ?Bonjour je souhaiterais faire un stage en immersion de conducteur de train, est-ce possible ?Actuellement pilote de ligne, je voudrais savoir si une reconversion était possible ?Bonjour, est-il possible d'effectuer un stage ouvrier pour étudiants ingénieurs (4 à 8 semaines) chez la sncf?Bonjour, je dois faire un stage de trois semaines à partir de fin octobre. Est-il possible de le faire à la sncf?Est ce que c'est possible de devenir conducteur sans bac pro technique ??Bonjour, est-il possible de faire un stage de 10 semaines à la sncf dans le cadre d'un cursus GEII ?Bonjour Vincent, est-ce possible de faire un stage avec un conducteur pendant 1 semaine avant de faire un reconversion ?Est ce possible de faire un stage de quelques jours auprès d'un commercial en gare ? ( CV envoyé)bonjour intéressé par le métier de conducteur de train, est-il possible de faire un stage de 1 mois? Je suis en premierebonjour intéressé par le métier de conducteur de train, est-il possible de faire un stage de 1 mois? Je suis en premiereBonjour, est ce que c'est possible de faire un stage avec le conducteur de train ?