bonjour intéressé par le métier de conducteur de train, est-il possible de faire un stage de 1 mois? Je suis en premiere
1 réponse
68 vues
Informations supplémentaires
Stage
Enzo Z. a posé une question à Conduite des trains
Catégorie: Stage
Date: samedi, janvier 30, 2021
Dernière révision: samedi, janvier 30, 2021
Jean-Marie
Chargé de recrutement Traction
Bonsoir, répondu dans une autre discussion
samedi, janvier 30, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour je souhaiterais faire un stage en immersion de conducteur de train, est-ce possible ?Bonjour, j'aimerais savoir comment je peux faire un stage de conducteur de train ?Bonjour ! Je souhaiterais savoir si c'est possible de faire un stage à la conduite des trainsBonjour, je souhaiterais savoir si je peux postuler a la formation de conducteur de train en ayant 17 ans et demi ?Bonjour je ne viens pas du tout du domaine ferroviaire, devenir conductrice de train m’intéresse. Est ce possible ?Je souhaite devenir conducteur de trains. Est-il possible de postuler et de rejoindre la formation t la majorité ? MerciEst-il possible de faire un stage d'immersion professionnelle sur le métier de commercial à bord des trains?Est il possible d'effectuer un stage à la SNCF??Est il possible de faire un stage (étudiant) au sein d'une équipe sureté ferroviaire ?Je suis actuellement conducteur de car et je veux devenir conducteur de train est-ce possible ?Bonjour, je suis étudiante et je recherche un stage ouvrier de 6 à 8 semaines, est-il possible de le faire à la SNCF ?bonjour intéressé par le métier de conducteur de train, est-il possible de faire un stage de 1 mois? Je suis en premiereBonjour, est ce que c'est possible de faire un stage avec le conducteur de train ?Est-il possible de faire un stage à la SNCF ?stage 3ème pour découvrir le métier de conducteur de train. Est-ce possible ?