bonjour intéressé par le métier de conducteur de train, est-il possible de faire un stage de 1 mois? Je suis en premiere
70 vues
Informations supplémentaires
Stage
Enzo Z. a posé une question à Conduite des trains
Catégorie: Stage
Date: samedi, janvier 30, 2021
Dernière révision: samedi, janvier 30, 2021
Jean-Marie
Conducteur de Train
Bonsoir, répondu dans une autre discussion
samedi, janvier 30, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour je souhaiterais faire un stage en immersion de conducteur de train, est-ce possible ?Bonjour, j'aimerais savoir comment je peux faire un stage de conducteur de train ?Bonjour ! Je souhaiterais savoir si c'est possible de faire un stage à la conduite des trainsBonjour je ne viens pas du tout du domaine ferroviaire, devenir conductrice de train m’intéresse. Est ce possible ?Je souhaite devenir conducteur de trains. Est-il possible de postuler et de rejoindre la formation t la majorité ? MerciEst-il possible de faire un stage d'immersion professionnelle sur le métier de commercial à bord des trains?Est il possible d'effectuer un stage à la SNCF??Est il possible de faire un stage (étudiant) au sein d'une équipe sureté ferroviaire ?Je suis actuellement conducteur de car et je veux devenir conducteur de train est-ce possible ?Bonjour, je suis étudiante et je recherche un stage ouvrier de 6 à 8 semaines, est-il possible de le faire à la SNCF ?bonjour intéressé par le métier de conducteur de train, est-il possible de faire un stage de 1 mois? Je suis en premiereBonjour, est ce que c'est possible de faire un stage avec le conducteur de train ?Est-il possible de faire un stage à la SNCF ?stage 3ème pour découvrir le métier de conducteur de train. Est-ce possible ?Je souhaiterai devenir conducteur de train, mais j'aimerai pouvoir faire un stage court au préalable est-ce possible ?