Photo de Bonjour. Habitant dans le 66, je souhaiterai intégrer la SNCF Avec une formation en alternance. Pour faire chauffeur.

Bonjour. Habitant dans le 66, je souhaiterai intégrer la SNCF Avec une formation en alternance. Pour faire chauffeur.

Photo de Gregoire
3 réponses
145 vues

Informations supplémentaires

Et j'aimerai savoir comment se passe la formation, ainsi que le diplome et la rémunération.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Thamara G. a posé une question à Gregoire P.

Catégorie: Apprentissages

Date: mercredi, avril 26, 2017

Dernière révision: vendredi, juillet 28, 2017

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour Thamara, Pour l'instant, il n'y a pas de formation en alternance Conducteur de trains de prévue. En revanche, vous pouvez postuler au poste de conducteur de trains si vous êtes titulaire d’un CAP, BEP en électrique, électronique, électrotechnique, mécanique ou d’un Bac, CFEPS, CFES. Si votre candidature est retenue, vous intégrerez une formation pour ensuite tenir le poste de conducteur. Bonne journée Laëtitia

Friday, April 28, 2017

Maxime C.

ou se passent les formations en alternance ATEF

Wednesday, July 26, 2017

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour Maxime, La formation se déroule dans un de nos centres situés en Ile-de-France ou en province. il me semble que l'affectation dépend de votre lieu de résidence. Bonne journée Laëtitia

Friday, July 28, 2017

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?