Bonjour comment puis je postuler en vue d'intégrer la SNCF en tant que conducteur de train
2 réponses
34 vues
Axel N. a posé une question à Christophe M.
Catégorie: Comment postuler
Date: jeudi, mars 14, 2019
Dernière révision: jeudi, mars 14, 2019
Christophe M.
Conducteur de trains
Bonjour Axel,
Tout se passe en ligne, sur le site emploi.sncf.fr
Vous devez répondre à une offre.
Par ailleurs, vous pouvez aussi réaliser le MOOC destination conduite qui vous permettra de mieux comprendre les enjeux du métier. Si vous le validez avec un bon score, ce sera un plus pour votre candidature.
Bon courage !
jeudi, mars 14, 2019
Axel N.
Merci beaucoup de votre réponse rapide. Je vais faire se que j'hésitais depuis longtemps "me lancer".
jeudi, mars 14, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour je souhaite intégrer un centre SNCF afin d'y suivre une formation en alternance pour devenir conducteurbonjour Monsieur, comment peut-on intégrer la SNCF ?bonjour !
j'ai postulée a SNCF en tant que chargée d'études consignes de sécurité ferroviaireBonjour, j'aimerais intégrer la SNCF en tant que agent de sûreté ferroviaire, comment faire ?bonsoir, je postule depuis longtemps afin d'intégrer la SNCF. Comment dois-je m'y prendre pour être accepté ? merciBonjour, je souhaiterai intégrer la SNCF en tant que commercial en gare.Bonjour, comment postuler à la SNCF car je voudrais changer de métierBonjour , je souhaiterais intégrer la SNCF mais je connais pas les démarches à suivre.Bonjour, je souhaiterais intégrer la SNCF, comme agent commercial à bord des trains. Comment puis-je faire ? CdtBonjour, je souhaiterais intégrer la SNCF, comme agent commercial à bord des trains. Comment puis-je faire ? CdtBonsoir, je souhaite intégrer la SNCF en tant que aiguilleur de trainBonjour je souhaiterai savoir comment postuler pour devenir conducteur de train à la SNCFBonjour je travaille en SNCFT dans poste chef conducteur du train et formateur est ce que ce possibel SNCF accepter moiBonjour, je souhaiterais postuler à la SNCF pour rentrer en formation de conducteur de train en septembre 2022.Bonjour j’aimerai devenir conducteur de train ou même travailler dans la SNCF comment je dois m’y prendre merci d’avance