Bonjour, je suis actuellement en licence d’administration Économique et Social, j’aimerai intégrer la SNCF
2 réponses
7 vues
Ikraam T. a demandé pendant le Live Chat Préparez votre rentrée 2019 avec l'Ecole des Métiers SNCF ! à SNCF
Catégorie: Comment postuler
Date: mercredi, mars 20, 2019
Dernière révision: mercredi, mars 20, 2019
Ikraam T.
Mais je ne sais pas ce qui est possible pour moi.
mercredi, mars 20, 2019
Sophie D.
Bonjour, certains de nos dispositifs alternances peuvent correspondre à votre profil. Vous pouvez faire une recherche par niveau d'étude.
mercredi, mars 20, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, je souhaiterais intégrer la SNCF, pouvez-vous m'aider?Bonjour, je souhaiterai postuler en tant qu'Assistante administrative/RH au sein du groupe SNCF.Bonjour je souhaite intégrer un centre SNCF afin d'y suivre une formation en alternance pour devenir conducteurbonjour !