Bonjour, je suis actuellement en licence d’administration Économique et Social, j’aimerai intégrer la SNCF
2 réponses
7 vues
Ikraam T. a demandé pendant le Live Chat Préparez votre rentrée 2019 avec l'Ecole des Métiers SNCF ! à SNCF
Catégorie: Comment postuler
Date: mercredi, mars 20, 2019
Dernière révision: mercredi, mars 20, 2019
Ikraam T.
Mais je ne sais pas ce qui est possible pour moi.
mercredi, mars 20, 2019
Sophie D.
Bonjour, certains de nos dispositifs alternances peuvent correspondre à votre profil. Vous pouvez faire une recherche par niveau d'étude.
mercredi, mars 20, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, je souhaiterais intégrer la SNCF, pouvez-vous m'aider?Bonjour, je souhaiterai postuler en tant qu'Assistante administrative/RH au sein du groupe SNCF.Bonjour je souhaite intégrer un centre SNCF afin d'y suivre une formation en alternance pour devenir conducteurbonjour !
j'ai postulée a SNCF en tant que chargée d'études consignes de sécurité ferroviaireBonjour, je souhaite intégrer un centre SNCF afin d'y suivre une formation en alternance (bachelor en RH)Bonjour, je souhaiterai intégrer la SNCF en tant que commercial en gare.Bonjour , j’ai un permis B et je souhaite intégrer SNCF pour conducteur de Bus.salut je travaille avec l'ONCF à la supervision télécom,je veux bien travailler avec SNCF une méthode pour s’intégrerBonjour , je souhaiterais intégrer la SNCF mais je connais pas les démarches à suivre.Bonjour, je souhaiterais intégrer la SNCF, comme agent commercial à bord des trains. Comment puis-je faire ? CdtBonjour, je souhaiterais intégrer la SNCF, comme agent commercial à bord des trains. Comment puis-je faire ? CdtBonjour je voudrais vraiment travailler dans la SNCFBonsoir, je souhaite intégrer la SNCF en tant que aiguilleur de trainBonjour comment puis je postuler en vue d'intégrer la SNCF en tant que conducteur de trainJe souhaiterais integrer la société SNCF pour devenir contrôleuse ou agent des gares