Photo de Bonjour, je souhaiterais postuler pour devenir conducteur de train àla SNCF, mais en septembre 2022, puis-je maintenant?

Bonjour, je souhaiterais postuler pour devenir conducteur de train àla SNCF, mais en septembre 2022, puis-je maintenant?

Photo de Jean-Marie
1 réponse
610 vues

Informations supplémentaires

Bonjour, je suis actuellement en apprentissage en tant qu'électricien. Je suis en terminale BAC PRO (mais déjà titulaire d'un BAC S). Je souhaiterais postuler à la SNCF pour rentrer en formation de conducteur de train en septembre 2022. Je souhaiterais donc savoir si je pouvais postuler dès maintenant, ou s'il fallait que j'attende l'été prochain ? Merci d'avance. Cordialement,

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Jean-Marie

Catégorie: Comment postuler

Date: mercredi, octobre 6, 2021

Dernière révision: mercredi, octobre 13, 2021

Photo de Jean-Marie

Jean-Marie

Formateur À La Conduite Des Trains

Bonjour, c’est une question difficile. Vous pouvez postuler dès aujourd’hui car vous avez déjà un BAC. Si vous réussissez le processus de recrutement vous devrez préciser que vous désirez attendre septembre 2022 pour entrer en formation. Mais attention il se peut que l’on ne vous attende pas. Il vaudrait mieux commencer à regarder les offres sur notre site à partir du printemps et postuler avant l’été. Cordialement

Wednesday, October 13, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?