Photo de Bonjour Sandrine puis je postuler comme commercial en gare après 10 ans passé chez Air France s'il vous plaît?

Bonjour Sandrine puis je postuler comme commercial en gare après 10 ans passé chez Air France s'il vous plaît?

Photo de SANDRINE
11 réponses
343 vues

Informations supplémentaires

Expérience en tant qu'agent d'escale commerciale.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Stéphane Y. a posé une question à SANDRINE

Catégorie: Expérience professionnelle

Date: dimanche, mai 7, 2017

Dernière révision: lundi, mai 22, 2017

Photo de SANDRINE

SANDRINE

Cheffe de Bord

Bonjour Stéphane, Excusez-moi pour ma réponse tardive. Bien sûr que vous pouvez postuler en tant que commercial en gare. Votre expérience depuis 10 ans dans le domaine du transport aérien peut peut-être même être un atout pour votre candidature. Cordialement.

Friday, May 12, 2017

Stéphane Y.

Une autre question sil vous plait Sandrine j'ai postulé sur mon profil candidat malheureusement lorsque je vais sur la rubrique mes candidatures il est écrit que je n'ai pas encore candidaté que dois-je faire ? Merci

Friday, May 12, 2017

Photo de SANDRINE

SANDRINE

Cheffe de Bord

Ce n'est pas mon domaine, mais je peux vous conseiller. Est-ce que vous aviez reçu un accusé de réception suite à votre candidature? Si c'est "non", c'est que votre candidature n'a pas été prise en compte. Si c'est "oui", c'est qu'il y a peut-être eu un souci informatique. Dans les deux cas, je vous conseille de refaire votre candidature, vérifier bien toutes vos informations avant de la valider, et après vous recevrez un accusé de réception vous confirmant que votre candidature a bien été prise en compte et celle apparaitra dans votre rubrique "mes candidatures". N'hésitez pas a demander aux autres ambassadeurs qui pourront peut-être mieux vous aider que moi. Cordialement.

Friday, May 12, 2017

Stéphane Y.

Bonsoir Sandrine je vous remercie de votre réactivité votre réponse ma été bénéfique je vais tout reprendre à zéro. C'est dommage car je répondais à une offre d'emploi. Bon weekend à vous et à très bientôt. Stéphane

Friday, May 12, 2017

Photo de SANDRINE

SANDRINE

Cheffe de Bord

Avec plaisir. Bonne continuation à vous.

Tuesday, May 16, 2017

Stéphane Y.

Bonjour Sandrine je suis embêté car je n'arrive toujours pas à valider ma candidature à partir de mon profil candidat je souhaiterais vraiment obtenir de l'aide car des postes sont disponibles et je tiens à valider ma candidature merci de m'orienter s'il vous plaît. Cordialement Stéphane

Tuesday, May 16, 2017

Photo de SANDRINE

SANDRINE

Cheffe de Bord

Quel message vous indique-t-on sur le site?

Tuesday, May 16, 2017

Stéphane Y.

Le message est le suivant ''Vous n'avez pas encore candidaté'' Cordialement Stéphane

Tuesday, May 16, 2017

Photo de SANDRINE

SANDRINE

Cheffe de Bord

Vous avez bien rempli tous les champs obligatoires. Je sais que parfois il y a un nombre minimum de caractère à remplir dans certains champs, vous avez tout vérifié? Je vais vous orienter vers d'autres ambassadeurs qui pourront, je l'espère, vous aider mieux que moi : Laetitia et Chloé. Cordialement.

Tuesday, May 16, 2017

Stéphane Y.

Merci Sandrine. Bonjour Laeticia et Chloé comme expliqué ci dessus j'ai du mal à valider ma candidature via mon profil candidat sur le site de la SNCF je souhaiterais obtenir de l'aide pour ce faire. Je vous en remercie Stéphane.

Tuesday, May 16, 2017

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour Stéphane, Concernant les problèmes techniques, je vous invite à contacter nos équipes de recrutement directement depuis la page Facebook SNCF Recrutement. Bonne journée Laëtitia

Monday, May 22, 2017

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?