Photo de Bonjour je souhaite devenir commercial à bord des trains depuis des années avez vous des conseils à me donner?

Bonjour je souhaite devenir commercial à bord des trains depuis des années avez vous des conseils à me donner?

4 réponses
75 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Emilie F. a posé une question à SNCF

Catégorie: Conseils d'entretien

Date: lundi, mars 11, 2019

Dernière révision: mardi, mars 12, 2019

Delphine D.

Commerciale à Bord des Trains

Bonjour, Tout d’abord avez vous créé votre profil sur le site www.emploi.sncf.com afin d’y déposer votre candidature ? Pour ce qui est de vous donner des conseils, je dirai d’être vous-même, il faut aimer les autres pour la relation client, de savoir à quoi correspond le métier de commercial à bord des trains, ses particularités. Voici ce que je pourrais vous dire pour le moment. Mes collègues et moi sommes disponibles pour répondre à vos questions, n’hésitez pas à revenir Bonne journée Delphine

Tuesday, March 12, 2019

Emilie F.

Bonjour je postule déjà depuis des années ayant une expérinence dans le commerce mais jamais retenue faut il un diplôme particulier pour ce métier?

Tuesday, March 12, 2019

Delphine D.

Commerciale à Bord des Trains

Il n’y a pas de diplôme particulier à avoir pour effectuer cette profession.

Tuesday, March 12, 2019

Emilie F.

D'accord donc quand je ne suis pas sélectionné cela n'a rien n'a voir j'ai l'experience commerciale j'espère un jour être retenue. Merci pour vos réponses. Cordialement

Tuesday, March 12, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?