Photo de comment avoir un agrément pour le transfert en taxi de vos collaborateur?

comment avoir un agrément pour le transfert en taxi de vos collaborateur?

Photo de Christophe
Photo de Gregoire
4 réponses
1513 vues

Informations supplémentaires

demande de renseignement pour obtenir un agrément partenaire avec vos services pour transporter vos collaborateurs

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Christophe O. a posé une question à Gestion des circulations ferroviaires

Catégorie: Mobilité interne

Date: mercredi, mai 17, 2017

Dernière révision: jeudi, juin 8, 2017

Photo de Christophe

Christophe

Délégué Sûreté Établissement

Bonjour,

La réponse à cette question n'est pas de notre ressort. Aussi, j'invite Laetitia à rejoindre la discussion.

Cordialement,
Christophe

mercredi, mai 17, 2017

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour Christophe,

Je me renseigne pour vous apporter une réponse au plus vite.
En attendant, j'invite Emilien, Gestionnaire de moyens, à rejoindre la discussion. Il saura peut-être vous en apprendre davantage.

Bonne journée
Laëtitia

lundi, mai 22, 2017

Christophe O.

Bonjour je n ai toujours pas de réponse à ma question sur le faites ou je souhaiterai avoir un contact avec le service qui gère chez vous le rapatriement de vos collaborateurs afin de vous proposez notre service de transport par taxi je suis joignable au 0769465280

jeudi, juin 8, 2017

Photo de Corentin L.

Corentin L.

Conducteur de Ligne

Bonjour Christophe,

La vocation des Ambassadeurs Métiers est de répondre aux questions des candidats au recrutement des métiers proposés par la SNCF.
Aussi nous ne disposons pas ici des contacts nécessaires pour vous mettre en relation. Je ne peux que vous conseiller d'envoyer un message privé à la page Facebook de SNCF. Mais ici nous ne pouvons rien faire d'autre pour vous.

Cordialement,
Corentin

jeudi, juin 8, 2017

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?