Bonjour madame. Pour une reconversion professionnelle,comment faire pour passer la formatin conducteur de tramway?
1 réponse
34 vues
Informations supplémentaires
Age 43 ans merci
Rachid U. a posé une question à Gregoire P.
Catégorie: Jeunes Diplômés
Date: mardi, avril 23, 2019
Dernière révision: mercredi, avril 24, 2019
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour,
SNCF ne dispose pas de ligne de Tramway, mais de Trams-trains. Pour postuler, rendez-vous sur sn.cf/recrute . Vous y trouverez toutes les fiches métier, les offres de poste actuellement à pourvoir et pourrez y déposer votre candidature directement.
Bonne fin de journée
mercredi, avril 24, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, comment se reconvertir pour devenir conducteur de trains ?Comment faire pour postuler pour être conducteur de tram?Comment faire pour rentrer au formation pour être conducteur de tram en alternance?Quel formation devons nous faire pour devenir conducteur de trains grande ligne pour une reconversion professionnelle?Bonjour je souhaite me reconvertir professionnellement comme conducteur de train quelle démarche dois-je faire?Bonjour je souhaiterais savoir quelle démarche dois-je faire pour une formation en conducteur de tramway ou de train?bonjour je souhaiterais me reconvertir pour être conducteur de train. Que dois-je faire pour y remédié?Bonjour, je suis intéressé par le métier de conducteur de train comment faire pour être recruté ?Comment faire pour formation de conducteur de tramwayBonjour, cherchant une reconversion, je souhaiterais savoir quel est le chemin à suivre pour devenir conducteur de trainBonjour,comme je peut devenir conducteur de tram/train suite à une reconversion professionnelle ? Merci.Bonjour je souhaite faire une reconversion de métier a la SNCF pour devenir conducteur de train, que dois-je faire?Bonjour, comment je peux devenir conducteur de tram ?Bonjour, en reconversion professionnelle, j'envisage le métier de conducteur de train. Quelles sont les démarches?Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour devenir conducteur de train ?