Photo de Comment devenir chauffeur de train ?

Comment devenir chauffeur de train ?

Photo de Gregoire
5 réponses
76 vues

Informations supplémentaires

Bonjour, ÉTANT à l'heure actuel à la recherche d'un poste de conducteur de train via une formation, cela fait aujourd'hui plusieurs fois que je postule à ce poste qui me tiens a coeur, mon lieu de recherche est sur la région Rhône-Alpes étant donné la situation de mon domicile; mais toute les fois où j'ai postulé, je n'ai jamais eu de retour. Vais je dans le bon sens auriez vous des conseils pertinents à me donner ? Cordialement.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Pierre O. a posé une question à Fonctions support

Catégorie: Comment postuler

Date: jeudi, janvier 5, 2017

Dernière révision: lundi, janvier 9, 2017

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour Pierre, J'invite Jean-Marie et Nicolas à rejoindre la discussion. Etant eux-mêmes conducteurs et formateurs, je suis certaine qu'ils sauront vous répondre. Bonne journée Laëtitia

Monday, January 9, 2017

Pierre O.

Je vous remercie de votre réponse, je suis toujours a l'heure actuel à la recherche d'une formation dans le but de devenir chauffeur de train au sein de la SNCF, par conséquent ayant postulé à plusieurs candidatures dans la France dans ce domaine, aucune de celle ci ne m'a apporte de réponse. J'aimerais vraiment acquérir une formation dans le but d'être embauché en tant que chauffeur de train a la Sncf, je vous fait donc part de mon extrême motivation, mais comment faire sans réponse ? Cordialement

Monday, January 9, 2017

Photo de Jean-Marie

Jean-Marie

Formateur À La Conduite Des Trains

Bonjour, peut être pourriez vous essayer de postuler pour une autre région. Même si je comprends votre désir de rester près de chez vous. En idf nous embauchons énormément. Cordialement

Monday, January 9, 2017

Pierre O.

A Jean Marie, Bonjour, pour répondre à votre commentaire me disant de postuler en Île de France, c'est bien ce que j'ai fait il y a 2 semaines sans retour malheureusement. Cordialement

Monday, January 9, 2017

Photo de Jean-Marie

Jean-Marie

Formateur À La Conduite Des Trains

La réponse peut prendre jusqu'à 2 mois. Soyez patient.

Monday, January 9, 2017

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?