Embaucher au sein de la SNCF après alternance RH à la SNCF ou dans une PME?
1 réponse
116 vues
Informations supplémentaires
Bonjour, Est-il plus facile d'être embauché à la SNCF après une alternance au sein de la SNCF(mission un peu plus segmenté) ou au sein d'une PME (mission un peu plus diverses)?
Anonyme a posé une question à Fonctions support
Catégorie: Mobilité interne
Date: samedi, juillet 1, 2017
Dernière révision: vendredi, juillet 28, 2017
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour,
Les recruteurs étudient votre candidature en fonction de vos compétences et non de l'entreprise où vous avez acquis votre expérience.
Bonne journée
Laëtitia
vendredi, juillet 28, 2017
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Je souhaiterai postuler à la SNCF en contrat de professionnalisation RH en alternance. où envoyer ma candidature ?Contrôleur en alternance a la SNCF ?Pouvez-vous me donner quelques conseils de recrutement pour décrocher au sein de la SNCF un poste en alternance ?Puis-je poursuivre ma seconde année de BTS IPM en alternance au sein de la SNCF ?Je voudrais accéder au métier de la SNCF en tant que conducteur ou en alternance comment faire ?Recrutement SNCF postuler ?Bonjour, Je suis titulaire d'un BTS assistant de gestion PME PMI, à quel type d'emploi puis je postuler à la SNCF ?Comment être recruter à la SNCF???Comment rentrer dans le métier de la SNCF ?Ou retirer un dossier de candidature SNCF pour devenir conducteur de train?MerciPeut on espèrer une embauche en CDI après un BTS SAM en alternance chez SNCF?Après avoir été étudiante en alternance chez SNCF, puis-je être recrutée à nouveau sur un poste à temps plein ?Bonjour, est il possible de devenir conducteur de train en ayant fait un bac mspc en alternance a la SNCF ??