Bonjour, est il possible de devenir conducteur de train en ayant fait un bac mspc en alternance a la SNCF ??
1 réponse
17 vues
Axel L. a posé une question à Conduite des trains
Catégorie: Qualifications
Date: mardi, février 7, 2023
Dernière révision: mercredi, février 8, 2023
Laurine B.
Conductrice de trains
Bonjour Axel,
Je pense que c’est tout à fait possible. N’hésitez pas à postuler sur le site emploi.sncf.com
Cordialement
mercredi, février 8, 2023
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, une carrière à la SNCF est-elle possible avec un Bac Pro ?Bonjour, est-il possible de faire un contrat d'apprentissage à la SNCF en vue d'intégrer un BTS MUC en alternance?Bonjour,
est-il possible de devenir conducteur de trains avec un bac pro vente/commerce en alternance? merciEst-ce qu'il est possible pour une personne détenant un Bac S de devenir conducteur de train ?Bonjour, titulaire d'un bts management, j'aimerais postuler au métier de conducteur de train, est ce possible ?Bonjour,
J'aimerai faire un bts assistant de manager en alternance dans une des gares de la SNCF, es ce possible ?Avec Un bac de maintenance des train je peut devenir conducteur de train ?Peut-on devenir conducteur de train avec un BAC STL ?Bonjour j’ai un BAC STL (Sciences et Technologies en Laboratoire) est-il possible de devenir conducteur de train ?Bonjour j’ai un bac STL (Sciences et Technologies de Laboratoires) est-il possible de devenir conducteur de train ?Peut-on devenir conducteur de train avec un bac pro(MELEC)?Est-il possible d’exercer le métier de conducteur de train avec le bac ES au point de suivre une formation à la SNCF ?Bonjour est-il possible de faire un BAC PRO MEI en étant aiguilleur en alternance et devenir conducteur de train après ?Est-il possible de faire un BTS en alternance tout en suivant la formation de conducteur de train ?Bonjour,est-ce que avec un bac général on peut devenir conducteur de train?