Bonjour, Je suis titulaire d'un BTS assistant de gestion PME PMI, à quel type d'emploi puis je postuler à la SNCF ?
1 réponse
265 vues
Mathilde K. a posé une question à Fonctions support
Catégorie: Comment postuler
Date: mardi, octobre 10, 2017
Dernière révision: mardi, octobre 31, 2017
Christophe
Horairiste Conception
Bonjour Mathilde,
Pour vous aider dans votre recherche d'emploi, je vous invite à réaliser notre quiz d'orientation sur notre site https://www.emploi.sncf.com/fr/emploi/Vous le trouverez dans la rubrique "Quels métiers pour moi".
En renseignant votre niveau d'études, votre spécialité et vos centres d'intérêts, vous pourrez découvrir quels métiers SNCF vous correspondent le mieux.
Bonne journée,
Christophe
mardi, octobre 31, 2017
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, où faut-il postuler pour une demande de BTS MUC en alternance à la SNCF ?
Merci.Bonsoir, je dispose d'un BTS Travaux Publics, quelle formation puis-je faire pour rentrer à la SNCF ?Bonjour, j'aimerais trouver un poste en alternance à la SNCF pour un BTS tourisme comment faire ? MerciBonjour, puis-je postuler avec un bts assistante de gestion ? j'aimerai travailler dans un train. MerciBonjour, titulaire d'un bac pro SEN et 1ère année BTS SIO, puis-je prétendre à un emploi à la SNCF et lesquels ?Bonjour je voudrais faire de l'alternance en BTS MUC comment postuler chez SNCF svp.Bonjour, je suis titulaire d’un BTS Management des Unités Commerciales (MUC), a quels types de postes puis-je accéder?Je suis titulaire d'un BTS assistant de gestion PME pmi et d'un bac pro compta. A quel poste je peu pourvoir à la SNCF?Après un BTS assistant manager, je peux rentrer en temps que conducteur de train après ? Ou je serais sur-qualifié ?Bonjour, étant titulaire du SSIAP 1 et du CQP, j’aurais voulu savoir à quel poste je peux accéder au sein de la SNCF?Avec un BTS Assistant de Manager, quel poste pourrais-je réaliser à la SNCF ?à quel poste pourrai - je postuler avec un BTS Assistant Manager ? (fait en alternance à SNCF Réseau)A quel poste puis-je postuler avec un BTS assistant manager en alternance à la SNCF ?Bonjour, je souhaite intégrer un BP SNCF MELEC. J'aimerai savoir si cette formation correspond à mon métier?