Photo de Puis-je poursuivre ma seconde année de BTS IPM en alternance au sein de la SNCF ?

Puis-je poursuivre ma seconde année de BTS IPM en alternance au sein de la SNCF ?

Photo de Gregoire
3 réponses
375 vues

Informations supplémentaires

Bonjour, Je suis actuellement en première année de BTS Industrialisation des Produits Mécaniques et j'aimerais poursuivre ma seconde année en alternance au sein de la SNCF. Cela est-il possible ? Comment ? Cordialement.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Gwen R. a posé une question à Education

Catégorie: Apprentissages

Date: mardi, avril 26, 2016

Dernière révision: vendredi, avril 29, 2016

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour Gwen, Je vous invite à consulter toutes les offres de mission en alternance actuellement à pourvoir sur notre site www.emploi.sncf.com et à y postuler. De plus, lorsque vous créez votre compte candidat, vous avez la possibilité de vous abonner à une alerte courriel qui vous permettra de recevoir les offres de votre choix dès leur publication. Bonne journée Laëtitia

Thursday, April 28, 2016

Gwen R.

Je souhaite continuer ma deuxième année de BTS dans mon lycée actuel et intégrer la SNCF en alternance. Est-ce possible ? Et quoi dois-je contacter ?

Thursday, April 28, 2016

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour Gwen, Comme je vous l'ai précisé précédemment, il est possible de réaliser une mission en alternance chez SNCF (dans le cadre d'un contrat d'apprentissage ou de professionnalisation). Pour cela, il faut postuler à une offre déjà existante. Vous trouverez toutes nos offres de mission en alternance actuellement à pourvoir sur notre site www.emploi.sncf.com. Bonne journée Laëtitia

Friday, April 29, 2016

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?