Bonjour, je désire soumissionner au poste aiguilleur, après avoir sélectionné le poste, rempli mes motivations et intrr
2 réponses
267 vues
Joses O. a posé une question à SNCF
Catégorie: Comment postuler
Date: jeudi, juillet 6, 2017
Dernière révision: mardi, juillet 11, 2017
Sylvain F.
Agent Circulation / Aiguilleur du Rail
Bonjour, avez vous réussi à postuler au métier d'aiguilleur ?
mardi, juillet 11, 2017
Joses O.
Oui, cher responsable...je suis dans l'attente d'un éventuel entretien, si jamais ma candidature trouve votre approbation.Merci pour votre attention...
mardi, juillet 11, 2017
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
bonjour, je viens a vous car je n'arrive pas a m'inscrire pour postuler a un posteBonjour je suis soudeur et j'aimerais postuler pour un poste de Soudeur en déplacement car je le suis déjà .Bonjour je souhaiterais rejoindre un poste d'aiguilleur , même repartir à l'école mais je ne trouve pas comment postulerBonjour, j'aimerai postuler pour le poste de annonceur sentinelleBonjour, je souhaite postuler pour le poste d'aiguilleur de railbonjour j'ai postuler a un poste et ma candidature n'a pas été retenue puis je postulé a nouveauxBonjour, j'ai postulé pour le poste de dépanneur.Salut je suis un aiguilleur en sncft est-ce que je peu postuler pour un poste en sncf