bonjour, je viens a vous car je n'arrive pas a m'inscrire pour postuler a un poste
1 réponse
668 vues
Angélique B. a posé une question à Customer Service
Catégorie: Conseils de candidature
Date: mardi, janvier 6, 2015
Dernière révision: vendredi, janvier 16, 2015
Mélody A.
Gestionnaire de moyens
Bonjour à quel moment vous n'arrivez pas à vous inscrire ?
vendredi, janvier 16, 2015
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour je n arrive pas a postuler a une annonce de votre cite de recrutement pourtant mon profil correspond grandementBonjour, je n'arrive pas à postuler pour un poste comment dois-je faire ?Bonjour je veux postuler q une offre d'emploi j'ai,créé mon compte mais je n'y arrive pas à postulerBonjour. Je voudrais postuler chez vous mais je n'arrive pas à entrer mon CVbonjour suite à postulation je n ai pu joindre mon cvBonjour, j'ai postulé plusieurs fois et je n'ai jamais été contacté et inscrit sur votre site.Bonsoir, Je n'arrive pas à postuler via le siteBonjour, je viens vers vous car je n'ai eu aucune réponse quant à ma candidature pour le même poste que vous.Bonjour, je me permet de vous solliciter, suite a des difficultés a posé ma candidature sur le site pourriez vousBonjour je voulez savoir pour déposer ma candidature spontanée pour sncf merci de m'indiqué les precedeur pour s'inscrirBonjour J’ai postulé depuis 1 mois je n’ Toujours pas eu de repoBonjour, inscrit depuis peu je n'arrive pas à me connecter sur mon compte de recrutement.Bonjour, j’ai postulé en mai pour un poste mais je n’ai toujours pas de retour depuisbonjour j'ai postuler a un poste et ma candidature n'a pas été retenue puis je postulé a nouveauxBonjour, j'ai postulé pour le poste de dépanneur.