Salut je suis un aiguilleur en sncft est-ce que je peu postuler pour un poste en sncf
2 réponses
12 vues
Anonyme a posé une question à SNCF
Catégorie: Comment postuler
Date: samedi, août 6, 2022
Dernière révision: lundi, septembre 19, 2022
Christophe
Horairiste Conception
Bonjour,
Vous pouvez postuler à une offre d'emploi vous correspondant. Toutefois, une parfaite maîtrise de la langue française est un prérequis obligatoire.
Cordialement,
C
lundi, septembre 19, 2022
saber mahdi b.
Toutes les offres nécessitent un numéro français, comment je peu postuler sans un numéro.
lundi, septembre 19, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, je postule à la sncf depuis maintenant un anBonjour je suis soudeur et j'aimerais postuler pour un poste de Soudeur en déplacement car je le suis déjà .Bonjour, je désire soumissionner au poste aiguilleur, après avoir sélectionné le poste, rempli mes motivations et intrrBonjour je souhaiterais rejoindre un poste d'aiguilleur , même repartir à l'école mais je ne trouve pas comment postulerJe veux postuler un poste en CDI à la sncfBonjour , je suis à la recherche d’emploi j’arr Pas à trouver où postuler chez sncf . CorBonjour j aimerais travailler à la sncf je n arrive pas à postuler. Pouvez vous m aider .merciBonjour j ai 19 ans je suis en première stl je voudrais postuler en alternance pour le métier d’aiguilleurBonjour j ai 19 ans je suis en première stl je voudrais postuler en alternance pour le métier d’aiguilleurbonjour, je souhaiterai postuler a un poste d'aiguilleur mais qui n'est pas dans ma région est ce possible ?Bonjour,comment faire pour postuler à un poste aiguilleur. CordialementBonjour tout le monde ! Pour postuler à un TSCF dois je chercher des postes d'Aiguilleur ?Comment pourrez je postulé pour un poste chez sncfBonjour,J'ai été recalé pour le poste de Responsable en poste d'aiguillage. Est que je peux postuler comme Aiguilleur?Je souhaiterais postuler pour le poste agent d’accueil a la sncf