Photo de Travaillant dans le bâtiment,est il possible de  postuler pour le poste de technicien de la voie ferrée(poseur de  voie

Travaillant dans le bâtiment,est il possible de postuler pour le poste de technicien de la voie ferrée(poseur de voie

Photo de Adrien
1 réponse
281 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Denis T. a posé une question à Préparation des trains

Catégorie: Expérience professionnelle

Date: mercredi, juillet 19, 2017

Dernière révision: mercredi, juillet 19, 2017

Photo de Adrien

Adrien

Responsable Intégration de Systèmes de Sécurité

Bonjour, la plupart des voies ferrées ne sont pas posées par SNCF mais par des prestataires. Cependant SNCF entretien ses reseaux et des compétences en TP peuvent satisfaire les besoins d'entretien des voies.

Wednesday, July 19, 2017

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible de postuler à un poste emploi/alternance de conducteur de train.Bonjour (bonsoir) Quelles sont les démarches à faire pour postuler au poste de technicien de la voie ferrée s.v.p?Je souhaiterais avoir des informations sur le poste de technicien de la voie ferré, si on peut rentré sans diplôme?Bonjour, pouvez vous m'en dire plus sur le poste de technicien de la voie ferrée? Est ce un métier du pôle infra?Est il possible et comment faire les démarches pour la formation de technicien de la voie ferrés?J'hésite entre opérateur voie ferrée et technicien supérieur voie ferrée. Est il possible de faire un stage ?Bonjour, avez-vous des postes de Technicien voies ferrées en Infralog à pourvoir ?Existe t-il une formation en alternance pour le poste de technicien de la voie férréeEst-ce possible de postuler au métier de chef d'équipe de maintenance voies ferrées en ayant suivi un cursus different ?Bonjour il y a t'il un futur poste prévue dans le pas de calais en tant que technicien de maintenance de voie ferréetechnicien voie ferré.je voudrais savoir si c'était possible de travailler en déplacement sur toute la FranceN'ayant pas le permis et habitant le Loiret est il possible de travailler en tant que technicien sur les voies ferrés?Je suis ingénieur dans le bâtiment,j'aimerai me réorienter vers le métier d'aiguilleur du rail.Est-ce que c'est possibleBonjour, j'aimerais savoir et je suis sourds possible de travailler le chantier sur la voie ferrée ? Merci.Bjr,est il possible pour 1 poste de "technicien de maintenance voie ferré" de pouvoir postuler sans aucunes experience?